Application pour montre connectée chinoise -Top 10 - Montre Connexion

Application Pour Montre Connectée Chinoise – Top 10

Vous venez d’acheter une smartwatch et vous recherchez une application pour montre connectée chinoise sous Wear OS. Effectivement, il arrive que ce soit compliqué de savoir quelle montre connectée choisir et de se servir d’une montre intelligente, surtout si vous êtes débutant dans cet écosystème. Or, depuis l’évolution de d’Android Wear à Wear OS, les applications ne se sont pas intégrées automatiquement sur votre montre connectée.

Dès à présent, vous devez télécharger vos applications pour pouvoir les obtenir sur votre poignet. Pour ce faire, vous pouvez avoir recours à Google Play Store sur le Web via votre PC ou votre téléphone mobile. Sinon, vous avez la possibilité d’utiliser le Play Store directement à travers votre smartwatch. Et oui, vous devriez savoir comment fonctionne une montre connectée. Mais, pas de panique, nous vous dévoilons ci-dessous notre top 10 ! Après la lecture de ce billet, vous saurez parfaitement quelle application pour montre connectée choisir.

Application Pour Montre Connectée Chinoise - Top 10

Via Sleep as Android, votre montre connectée suit vos moindres mouvements ainsi que les perturbations durant votre sommeil. En effet, ce réveil intelligent muni d’un suivi des phases de sommeil vous réveille en douceur au moment le plus agréable possible.

Or, cette application pour montre connectée Android dispose d’une multitude de fonctionnalités, telles que :

  • Suivi des étapes de sommeil ;
  • Réveil intelligent ;
  • Google Fit ;
  • Samsung Health ;
  • Compatible avec Pebble;
  • Android Wear ;
  • Galaxy Gear ou Galaxy Watch ;
  • Alarmes douces et naturelles
  • Statistiques sur les pertes de sommeil, le sommeil profond et les ronflements ;
  • Historique des graphiques de sommeil ;
  • Partage social.

En matière de qualité, celle-ci n’a rien à envier aux montres connectées fitness Fitbit. À vrai dire, elle possède de nombreuses fonctions qui ne sont même pas disponibles chez ce célèbre coach électronique. À titre d’exemple, elle est dotée du mode rêve lucide qui calcule le sommeil paradoxal et déclenche un signal sonore pour vous en informer sans vous réveiller totalement.

Évidemment, Google Maps est réputé pour être très bon dans la recherche de plans de vos trajets. Ceci dit, Citymapper fait encore mieux le boulot car elle propose un tas de fonctionnalités.

En effet, cette application pour montre connectée smart watch est excellente pour vous aider à trouver le meilleur itinéraire sur tous les moyens de transport dans le monde entier. Elle vous sera donc utile dans tous vos déplacements par le biais des transports en commun, à vélo, en trottinette et à pieds à travers la planète.

De plus, celle-ci dispose de mises à jour en direct en ce qui concerne les trains, les tramways et les bus. Ainsi, fini les nombreuses heures d’attente aux mauvais arrêts.

Découvrez nos Montres Connectées

Publicité Montres Connectées (Blog)

Bien sûr, Android possède une multitude d’applications sur Google Play pour vérifier la météo. Toutefois, Dark Sky sort vraiment du lot dans la mesure où elle est un widget intelligent spécialisé dans les prévisions météorologiques des prochaines heures.

En somme, avec cette application pour montre connectée chinoise, vous bénéficiez d’un tas de fonctionnalités, comme :

  • Les conditions météo actuelles ;
  • Les prévisions météo hyperlocales ;
  • Des cartes radar de pluie en direct ;
  • Des prévisions intelligentes quotidiennes avec des horaires précis.

Assurément, Apple Watch maîtrise parfaitement l’art de la relaxation. Toutefois, Calm se révèle être une excellente alternative pour votre montre connectée Wear OS en matière de méditation et de sommeil. Effectivement, vous pouvez obtenir les mêmes genres d’options que celle d’une montre connectée iOS.

Recommandée par les meilleurs psychologues, thérapeutes et experts en santé mentale, cette application pour montre connectée chinoise aide des millions de gens à dormir mieux et à souffrir moins de l’anxiété et du stress.

Pour ce faire, il vous suffit de télécharger l’application pour montre connectée et d’acheter votre abonnement de $ 70 par an afin de réaliser vos méditations depuis votre smartwatch. Bien entendu, vous pouvez regarder et synchroniser vos statistiques gratuitement.

Votre smartwatch Wear OS vous permet de prendre des notes où que vous vous trouviez. Pour cela, Google Keep s’avère être la meilleure application pour montre connectée chinoise.

En effet, vous réaliserez facilement les tâches suivantes :

  • Concevoir des notes écrites ;
  • Enregistrer des mémos vocaux automatiquement retranscrits ;
  • Créer des rappels ;
  • Prendre des photos ;
  • Consulter et organiser facilement vos notes, vos photos et vos rappels ;
  • Synchroniser via Google Cloud avec d’autres appareils Android et iOS ;

Si vous rencontrez certains bugs, n’hésitez pas à avoir recours également à Evernote. Comme son homologue, cette formidable application pour montre connectée chinoise est disponible sur l’interface de votre montre intelligente et sur le Web.

En concurrence avec Gmail depuis des années, Outlook nous ravit avec son service de messagerie électronique gratuit propulsé par Microsoft. Désormais, l’application pour montre connectée chinoise Outlook pour Android s’invite à votre poignet. Rien de mieux pour consulter vos emails et vos évènements entrants ainsi que votre calendrier à travers votre écran de montre intelligente.

Découvrez nos Montres Connectées

Publicité Montres Connectées (Blog)

Vous disposez d’un bracelet connecté muni d’un GPS et du LTE. Dans ce cas, vous êtes en mesure de vous servir de la meilleure application pour montre connectée chinoise pour une activité multisport Strava GPS sans avoir votre téléphone portable avec vous.

Pratique pour les randonnées à pied, les balades à vélo, le running et la natation, cette application pour montre connectée sport est aussi idéale pour pratiquer votre fitness. En effet, celle-ci vous offre une interface fitness en supplément de la plateforme Google Fit Workout qui est installée par défaut.

Généralement, vous êtes plusieurs à faire les courses. Et bien, avec Bring, vos achats peuvent être coordonnés sur tous vos appareils et avec tout le monde, que ceux-ci soient les membres de votre foyer ou vos collègues de travail.

Téléchargeable gratuitement, la meilleure application pour montre connectée de listes de courses a plus d’un tour dans son sac, par exemple :

  • Liste collaborative facile à partager ;
  • Gestion de vos courses par commandes vocales via Google Assistant et Amazon Alexa ;
  • Importation des ingrédients directement depuis une recette en ligne via un système unique ;
  • Offres spéciales et catalogues près de chez vous pour des courses alimentaires plus économiques ;
  • Enregistrement de vos cartes de fidélité dans votre portefeuille Bing.

À travers cette application pour montre connectée chinoise, la création et le partage de vos listes de courses deviennent très faciles. Grâce à sa plateforme jolie et intuitive, votre famille, colocataires, amis ou collègues participeront avec simplicité.

Meilleure application pour montre connectée de voyage dans Galaxy Store 2019 de Samsung, App in The Air est l’assistant parfait pour vos voyages. Présentée, entre autres, dans CBS News, Forbes, Lonely Planet, Travel + Leisure et Wired, cette application pour montre connectée chinoise est dotée d’innombrables fonctionnalités impressionnantes, comme :

  • Système de réservation par IA avancé avec vos programmes de fidélité et vos exigences de vol ;
  • Mémoire automatique qui apprend vos critères de vol au fur et à mesure du temps ;
  • Suivi de vos itinéraires, cartes d’embarquement et gestion des miles entre les différentes compagnies aériennes ;
  • Recherche intelligente avec modèles de recherche productifs en matière de prix, arrêts, horaires, commodités, programmes d’alliance, etc ;
  • Meilleurs résultats avec des recommandations de vol et les tarifs les plus avantageux ;
  • Réservation très pratique des vols et de milliers d’hôtels sans frais cachés en partenariat avec plusieurs compagnies aériennes, notamment British Airways, Lufthansa, American Airlines, United Airlines, Vueling, Southwest Airlines et WestJet.

Véritablement, votre poignet réceptionne tous les renseignements nécessaires de votre vol, notamment :

  • L’heure d’embarquement ;
  • L’état du vol ;
  • Des conseils et astuces ;
  • Des cartes d’aéroport.

Très ingénieuse, cette application pour montre connectée Android marche complètement hors ligne et possède un enregistreur automatique. Pour couronner le tout, elle comprend son cadran de smartwatch Wear OS personnel.

Enregistreur Vocal est une application pour montre connectée chinoise à ne surtout pas manquer. Certes, cette dernière vous permet d’enregistrer rapidement des audios avec une excellente qualité. Que vous soyez à la maison, en réunion ou à l’extérieur, plus aucun son autour de vous ne vous échappera.

De plus, cette application pour montre connectée Android se synchronise avec Dropbox et Google Drive. Enfin, vous avez la possibilité de réaliser vos enregistrements en arrière-plan même si votre écran n’est pas allumé, pour une meilleure économie de la batterie.

Bonus

Après avoir découvert ce top 10 des applications pour montre connectée chinoise, vous avez encore l’eau à la bouche. Cela tombe bien, car nous vous avons préparé un bonus comprenant une liste de 5 autres applications pour votre montre intelligente Wear OS.

Plateforme de personnalisation de cadran de montre par excellence, Facer Watch Faces est idéale pour votre montre connectée Wear OS et Samsung (ou Tizen). En effet, cette application pour montre connectée chinoise dispose de 100 000 cadrans de grandes marques et artistes. De plus, vous avez la possibilité de personnaliser vos propres cadrans par le biais de son outil de création Facer Creator et de les partager dans les 4 coins du Globe.

Avec Anytime Gallery For Android Wear, vous pouvez synchroniser et transférer vos photos depuis votre smartphone et votre tablette vers votre montre connectée Wear OS. Ainsi, cette application pour montre connectée chinoise vous permet de profiter de vos plus beaux souvenirs sur votre poignet de manière facile, simple et intuitive.

Propulsée par YouTube, l’application pour montre connectée chinoise Video Player For YouTube on Wear OS Smartwatches est un véritable plaisir et divertissement. Par ailleurs, cette dernière fonctionne de façon autonome sur votre montre connectée Android Wear associée à votre smartphone sous Android ou iOS.

Or, elle vous offre les fonctionnalités suivantes :

  • Visionnage des vidéos directement sur votre montre intelligente ;
  • Prise en charge totale des écouteurs Bluetooth et des haut-parleurs ;
  • Diffusion des vidéos sur votre Chromecast via votre montre comme télécommande ;
  • Pause, lecture, recherche, changement de volume ;
  • Recherche de vidéos similaires.

Application pour montre connectée chinoise rapide, facile à utiliser, et surtout à télécharger gratuitement, Lampe de Poche Wear OS se révèle être aussi la première lampe de poche pour Android Wear.

Présent dans le top 10 des meilleurs jeux Android Wear en 2016, Invaders 2 Wear OS Apk a toujours le vent en poupe. En plus d’être une belle application pour montre connectée chinoise, celui-ci est le meilleur jeu d’envahisseur de l’espace sous Wear OS.

Conclusion

À présent, vous avez découvert notre top 10 des applications pour montre connectée chinoise Wear OS ou Android Wear. Vous connaissez également notre bonus qui comprend notre top 5. Donc, vous disposez de 15 applications indispensables pour votre smartwatch Wear OS.

Désormais, vous avez sûrement envie d’investir dans une belle montre intelligente ou dans un joli bracelet connecté. Alors, visitez dès maintenant notre catalogue de montre connectée et bracelet connecté, car vous trouverez certainement votre bonheur. Merci d’avoir lu jusqu’au bout !

Panier
Retour haut de page